
Le front républicain, c’est un aller ET un retour.
En PACA, Jean-Laurent Félizia se retire pour éviter que la région soit gouvernée pendant 7ans par le Front National.
Renaud Muselier doit respirer. Une nouvelle fois, pour faire barrage à l’extrême droite, la gauche écologique et citoyenne agit clairement, fidèle à ses valeurs. Mais le front républicain ne peut pas être à sens unique.
Dans les Bouches-du-Rhône aux élections départementales, le RN sera présent en duel au second tour dans 24 cantons, sur 29. Dans 5 cantons marseillais les candidats de Marine le Pen affronteront ceux de la gauche écologique et citoyenne. Et pourtant Renaud Muselier va soutenir les seuls candidats de droite où les électeurs de gauche comme aux élections régionales se mobiliseront, si nécessaire, pour écarter le danger.
A Marseille dans le 6ème canton Hassen Hammou et Murielle Jardon doivent battre Sandrine D’Angio et Cédric Dudieuzere binôme du Rassemblement National (ex FN)« M. le Président de la région Sud-PACA si vous vouliez faire un geste politique fort et visionnaire, vous appelleriez au soutien des candidats de la gauche écologique et citoyenne qui vont affronter le FN.
Le front républicain c’est un aller et un retour, ce n’est pas juste s’en servir pour soi. Et vous seriez un grand Président digne de nos votes si vous preniez le temps de rencontrer Hassen Hammou, pour soutenir son admirable parcours, sa jeunesse, ses engagements, sa vision d’une République dont le RN ne veut pas mais qui ressemble tant à notre beau pays.
Je sais pouvoir compter sur vous » déclare François-Michel Lambert, député LEF (Liberté Écologie Fraternité)
Contact 0611740407